Smartwatch : Qu’est-ce que s’est en général ?

Une smart Watch est un appareil portable conçu pour être porté au poignet, tout comme une montre traditionnelle. Cependant, les montres intelligentes, comme les smartphones, ont des écrans d'affichage, prennent en charge des applications et enregistrent souvent le cours et d'autres signes vitaux.

Rôle de L'Apple Match dans l’utilisation d’une smartwatch

L'Apple Watch, ainsi qu'un certain nombre d'autres modèles Android Wear comme la montre connectée Polar M200, permettent à de plus en plus de consommateurs de voir l'intérêt de porter un mini-ordinateur au poignet. Après tout, les gens portent des montres classiques depuis des siècles, il est donc parfait d’intégrer les dernières technologies mobiles dans ce format pratique.

Une brève histoire de la Smartwatch

Alors que les montres numériques ont duré des décennies, les technologies n'ont commencé que récemment à lancer des montres dotées de capacités intelligentes. Apple, Samsung, Sony et d'autres grands acteurs ont des entreprises intelligentes sur le marché, mais en fait, il y a une petite entrée qui mérite d'être félicitée pour avoir popularisé la smartwatch moderne. Lorsque Callao a annoncé son premier look intelligent en 2013, il a levé un montant record de financement sur Kickstarter et s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.

Que font les montres connectées?

Il est important d'évaluer vos besoins, vos goûts esthétiques et votre budget lors du choix d'une smartwatch, mais au moins une smartwatch minimale devrait afficher les messages et les notifications de votre smartphone. Au-delà de cela, recherchez l’une des fonctionnalités suivantes dans une smartwatch: Applications: plus que d'afficher les notifications de votre téléphone, une smartwatch n'est aussi bonne que les applications qu'elle prend en charge. Heureusement, les montres équipées de Google et d'Apple vous donneront beaucoup de choix.