Retour du papier peint sur le marché actuel

Disparu de la circulation suite à l’avènement de la peinture, le papier peint revient à la mode pour donner un nouveau grain de beauté à votre décor. Il entre dans le monde digital en offrant désormais la possibilité de commander des impressions depuis un smartphone ou un ordinateur.

Commandez une impression sur papier peint

En revenant sur le marché, le papier peint s’impose en entrant dans le monde du digital. Pour commander désormais une impression sur papier-peint, la méthode est simple. Il faut d’abord sélectionner une image à son goût. Ensuite, entrer la résolution de son mûr par exemple dans le cas d’une impression chez Dimensionshop. Tout se passe en ligne et la livraison se fait à domicile dans un délai bref de 48 h. On peut également personnaliser son impression.

Personnalisation d’impression

Personnaliser son impression n’est rien d’autre que personnaliser son papier peint. Pour ce faire, il sera question de choisir une résolution d’au moins 72 DPI. Plus la résolution est bonne plus l’image sera de bonne qualité. Après votre image choisie, téléchargez là dans votre smartphone ou votre ordinateur et communiquez-la à votre fournisseur. Ce dernier demandera à connaître les dimensions que vous souhaitez imprimer et vous fera ensuite la livraison à votre domicile.

Faire des impressions panoramiques ou à partir de vos photos

Des entreprises comme Dimensionshop offrent dorénavant la possibilité de faire des impressions à partir de ses propres photos. Grâce à l’algorithme qui fait fonctionner le site, vos photos sont analysées et imprimées en un laps de temps. Pour les adeptes des panoramas, vous pouvez réaliser des papiers peints panoramiques de n’importes quelle taille depuis chez vous.
Le retour du papier peint sur le marché n’est pas conséquence. À l’ère actuelle, on peut créer des papiers peints simples, personnalisés et faire des impressions panoramiques sans quitter chez soi.