Quelques règles d’utilisation de la planche ouija

Depuis la nuit temps, la planche ouija en français Bois grande taille n’est pas qu’un jeu de distraction. Cette planche est utilisée pour des objectifs spirituels, dont la communication dans l’autre dimension. En effet, la plupart des gens l’utilisent lors des soirées de pyjama et lors des fêtes d’Halloween. Découvrez dans le présent article les principales règles d’utilisation de la planche ouija.

Choisir un endroit calme et sombre pour l’utilisation de la planche

Pour une bonne utilisation de la planche ouija, il est important de l’utiliser dans un endroit calme et sombre. Si vous souhaitez avoir plus de détails sur la planche ouija, cliquez sur le lien suivant : https://esoas.com/produit/planche-ouija-francais-bois/. En effet, la planche est destinée à permettre une communication avec les esprits de l’au-delà. De ce fait, vous devez créer un environnement à la fois sombre et calme pour laisser les esprits s’exprimer. Cela rend la chose effrayante, mais intéressante. À cet effet, il faut rappeler que l’utilisation de la planche ouija dans un cimetière n’est pas recommandée. L’utilisation dans un tel endroit vous mettre en communication avec plusieurs esprits qui vont déranger la communication. La communication doit avoir lieu avec un seul esprit pour avoir une conversation digne du nom. Les esprits qui vont interférer dans votre connexion spirituelle ne sont pas toujours les plus gentils du monde. Pour cela, il est préférable que vous créez l’environnement adéquat chez vous pour plus de sécurité.

Faire des demandes aux fantômes

Lorsque vous réussissez à établir le lien de communication, il est important de tout demander à l’esprit. En effet, lors de la communication, vous devez poser des questions qui vous intéressent. Il ne faut pas se fier à tout ce que vous entendez, car vous pouvez avoir un retour qui n’est pas forcément conforme à vos attentes. À la prise de contact, il est courtois de demander à l’esprit de se présenter afin de voir si vous partagez un lien de parenté avec lui. L’utilisation de la planche se fait en groupe généralement, dans ce cas, vous charger quelqu’un pour noter les réponses que vous obtenez.