Quelles sont les voies de consommation du CDB ?

Plusieurs études scientifiques ont permis de démontrer l’importance du CDB pour la santé humaine. De ces études, il ressort de nombreux produits dont l’utilisation guérit plusieurs maladies. Ces produits existent sous diverses formes et sont administrés à l’organisme par diverses voies que vous allez découvrir à travers cet article.

La consommation du CDB par voie respiration

Il existe de nombreux produits faits à base de CDB, et qui sont destinés à être inhalés pour fournir l’action escomptée. Vous pouvez lire ceci sur les divers types de produits CDB. Fumer la fleur de CDB est l’un des moyens les plus répandus de la consommation de ces produits. Cependant, il existe des fleurs de CDB avec des taux élevés de THC pouvant entraîner des effets psychotiques sur le consommateur. Il est donc conseillé de choisir des fleurs ayant de faibles teneurs en THC et d’utiliser un vaporiseur pour protéger le public autour de soi.

Par ailleurs, il y a aussi la wax du CDB obtenu grâce à une technique spécifique permettant d’extraire les molécules odorantes du CDB. Elle peut être consommée à l’aide d’une cigarette électronique ou par inhalation après chauffage. Vous pouvez aussi utiliser un vaporiseur pour bien profiter de votre wax. De plus, il existe également des E.-liquide CDB qui sont utilisés par vapotage, grâce à des cigarettes électroniques.

Consommation par voie orale (capsules de CDB)

Le premier mode d’utilisation des produits issus du CDB est la consommation par voie orale. En effet, il y a des produits de CDB qui sont fabriqués sous forme de gélule. Ces produits sont à ingérer par voie orale et commencent leur métabolisme au niveau de l’estomac. C’est une méthode facile très pratique à la portée de tous.

La consommation par voie cutanée

Vous pouvez aussi utiliser du CDB en le passant sur votre peau. Il existe des crèmes ou des pommades de massages contenant du Cannabidiol et qui vous feront le plus grand bien. Ces produits sont essentiellement destinés à la peau. Un massage de quelques minutes est suffisant pour qu’ils intègrent l’épiderme.