Que faut-il utiliser pour décorer sa maison de façon unique ?

Le challenge du moment est d’avoir un style exceptionnel, jamais vu à aucun endroit. La décoration de l’intérieur et de l’extérieur des habitations se prête bien à ce challenge. Dans cet article, découvrez quelques accessoires qui rendent votre décoration unique.

Les lampions et pompons en papier

Ces accessoires sont très embellissant et très peu couteux. Ils sont accrochables au mur, ou sur le plafond. On les pose aussi sur les meubles ou à même le sol. Pour avoir un beau résultat, il est conseillé de ne pas les accrocher de façon dispersée mais de les regrouper. Ils existent sous plusieurs formes et couleurs. Découvrez-les sur lien du site numéro 1 de ces catégories d’accessoires. Pour les lampions et les pompons en papier, pas de notice. Vous pouvez les agencer à votre bon vouloir, jusqu’à obtention de l’effet que vous désirez.

Les lanternes traditionnelles chinoises

Les motifs des lanternes traditionnels chinois sont très décoratifs. Même si la plupart d’entre elles sont de couleurs uni et sans motifs, elles offrent un aspect unique à votre habitation. Les lanternes traditionnelles sont accrochables au plafond à l’intérieur de la maison ou dans un coin haut à l’extérieur. Les plus petites peuvent être ordonnancés de sorte à former une guirlande. En plus d’embellir votre maison en journée, ces lanternes vous éclairent la nuit. Un éclairage pas très fort et bon pour protéger vos yeux.

Les lanternes chinoises fleur

Ces lanternes sont en forme de fleur de lotus et existent sous diverses textures : en bois et en plastique. Ce sont des accessoires de petites tailles mais complètement ornant. Ils sont mieux préférés pour la décoration car, pour les Chinois, la fleur de lotus est un symbole de perfection et de pureté et cette croyance s’est rependu dans l’univers de la décoration. On les fixe généralement au mur et sa lumière LED est utilisée comme veilleuse pour une bonne nuit de sommeil.