Non classé

Manteau et chapeau

Quelle est la chose la plus importante en hiver? Bien sûr, il est primordial de rester au chaud. Quels vêtements sont les plus chauds? Je crois que votre réponse doit être une doudoune. Mais savez-vous quels vêtements sont chauds et à la mode? Laisse moi te dire. C’est le manteau Parker.

Peut-être que vous ne savez pas ce qu’est le manteau Parker. Mais regardez les images ci-dessous, vous devez les avoir vues.

Ce type de manteau est récemment devenu plus populaire. La raison principale est qu’il n’est pas seulement chaud mais aussi très agréable. Je crois que vous devriez comprendre un peu le manteau de Parker. Nous n’avons pas beaucoup parlé de l’histoire des manteaux de Parker.

J’ai aussi un manteau Parker. Mon manteau a un grand chapeau avec beaucoup de cheveux. Le chapeau sur les vêtements est chaud. Mais en fait, je ne le porte pas souvent. Parce qu’il est trop grand, il obstrue davantage la ligne de vue. Donc pour moi, c’est une décoration. Je crois que cela est vrai pour beaucoup de gens. Nous voyons souvent que beaucoup de gens ont un chapeau sur leur manteau, mais ils portent toujours un chapeau en tricot ou un béret. Plus tard, cette façon de porter a été aimé par tout le monde. C’est devenu peu à peu une mode.

Ces trois chapeaux ont chacun leurs avantages. Les chapeaux en tricot sont plus communs que les deux autres chapeaux. Il est difficile d’attirer l’attention des autres. Donc, les chapeaux tricotés sont très chauds mais manquent de style. La casquette est un favori des adolescents. La casquette a beaucoup de styles et de couleurs, convenant aux hommes, aux femmes et aux enfants. La casquette est l’un des chapeaux les plus populaires. Et il peut être porté toute l’année. Mais si vous avez particulièrement peur du froid, alors je ne vous recommande pas de choisir une casquette. Sa chaleur n’est pas aussi bonne qu’une casquette en tricot. 

En plus de ces deux chapeaux, il y a aussi un chapeau qui est parfait pour l’hiver. C’est un béret. Je crois que tout le monde devrait connaître le béret. Si vous avez porté un béret, vous serez certainement d’accord avec moi. Le béret est un chapeau très élégant et très chaud. La plupart des bérets étant en laine, ils sont très résistants au froid. Le matériau de la laine ne se déforme pas facilement. Mais comme le matériau est doux, il est très pratique à transporter. Si vous ne voulez pas le porter, vous pouvez le plier et le mettre dans le sac. Mais si c’est une casquette, parce que ce type de chapeau est dur, il n’est pas facile de transporter. Style rétro populaire de cette année, le béret est très populaire. Si vous voulez acheter un chapeau, achetez un béret. Si vous ne savez pas quelle marque choisir, je vous recommande: beretfr.com