Non classé

Le manteau Parker

Quels vêtements portez-vous en hiver? Ce problème me tourmente souvent. Avez-vous de bonnes solutions? L’hiver est probablement la saison avec le plus de problèmes. Chaque fois que je dois sortir, je vais poser beaucoup de questions. Est-ce bien de porter cette vêtement? Est-ce que il n’est pas assez épais? Fera-t-il froid pour porter cette vêtement? J’ai beaucoup de questions comme celle-ci. Alors, chaque fois que je sors, j’ hésiterai longtemps.

En fait, il y a beaucoup de vêtements en hiver. Mais ce n’est pas une tâche facile de porter ces vêtements à la perfection. La doudoune doit être le vêtement le plus léger et le plus chaud. Mais les doudounes te font toujours paraître gonflé. Beaucoup d’autres vêtements ne suffisent pas pour rester au chaud. En hiver, choisir des vêtements ne consiste pas seulement à regarder les styles, il est également important d’être à la mode et au chaud. Bien sûr, tout le monde est très préoccupé: veillez à être mince!

Si vous voulez garder au chaud, vous devez porter un peu plus de vêtements, mais vous également voulez être mince, ce n’est pas une simple affaire. Cependant, j’ai récemment trouvé un vêtement. Ce vêtement est non seulement à la mode mais aussi très chaude. Ce vêtement est un manteau Parker.

Quel est le manteau Parker? Le manteau Parker est issu des costumes traditionnels des Inuits.Afin de résister au froid, les Inuits ont inventé un vêtement avec peau de animale et capuchon. Il y a un cercle de poils d’animaux au bord du chapeau de ce vêtement. Cela protège le visage, le cou et les oreilles contre les engelures. Ce type de vêtement protège non seulement du vent et de la neige, mais aussi d’une chaleur extrême, ce qui permet aux Inuits de chasser et de travailler à l’extérieur. Plus tard, ce manteau imperméable au vent et à la neige a été utilisé par l’armée américaine. Le manteau a été nommé « Parka », ce que nous appelons le manteau Parker. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, les manteaux Parker étaient sur la scène des tendances de la mode et presque tout le monde avait un manteau coupe-vent à capuchon. Enfin, le magazine Vogue a placé le manteau Parker à l’avant-garde de la mode, lui permettant de rester dans les rangs des vêtements classiques pendant tant d’années.

Maintenant, le manteau Parker est devenu un must pour de nombreuses personnes en hiver. Le manteau Parker est de forme simple et peut être porté par les hommes et les femmes. Et les hommes aussi aiment beaucoup le manteau Parker. Certaines personnes qui ont particulièrement peur du froid choisiront de porter un manteau avec un bonnet ou béret. Aimez-vous le porter comme ça? Quels sont vos meilleurs moyens de faire face à l’hiver?