Comment choisir un bon soutien-gorge ?

Ce qui va en dessous est tout aussi important que les vêtements : en plus de permettre à une femme de se sentir bien dans sa peau, une belle et bonne lingerie laisse tout à sa place et permet l'ajustement parfait du look choisi. Voulez-vous savoir comment choisir un bon soutien-gorge ? Alors, lisez ces quelques lignes.

Comment choisir mon soutien-gorge ?

La plupart des marques nationales de lingerie travaillent avec une numérotation standard et proportionnelle, dans laquelle la taille du dos est égale à la taille des bonnets. Il est possible d'avoir une taille de dos différente de la taille de bonnet, couvrant ainsi les anatomies les plus diverses. Toutefois, il n’est pas assez de se trouver un bon soutien-gorge quand on a une grosse poitrine. Nous vous recommandons d’aller sur ce site si vous êtes de ceux-là qui ont de grosses poitrines.

Pour faire un bon choix, il suffit de mesurer la taille du dos (juste en dessous de la poitrine) et la taille des seins (à la hauteur du bec). La taille est toujours formée par un chiffre et une lettre, par exemple, 44B. Le chiffre 44 fait référence à la taille du dos et la lettre à la taille du bonnet. Autrement dit, si vous faites du 44B, la taille du dos est proportionnelle à celle de la poitrine.

Comment savoir si on porte le mauvais soutien-gorge ?

Il y a plusieurs points d'attention. Si le soutien-gorge est petit, il peut comprimer la circonférence du dos, et le bonnet peut diviser les seins, ce qui entraîne une gêne et une mauvaise image.

Lorsque le soutien-gorge est trop grand pour le corps, les côtés et le dos remontent, ce qui entraîne un désengagement des seins dans les bonnets. Quant à la bosse, elle peut être laissée de côté et marquer sous les vêtements.

En somme, il est très facile de trouver le soutien-gorge qu’il vous faut. Vous avez juste à suivre les conseils susmentionnés